BUICK

Oh non.

Quelque chose a mal tourné

Oh non.

Votre appareil a perdu sa connexion Internet.

Achetez une Buick : la voiture la plus populaire de General Motors

Achetez une Buick : la voiture la plus populaire de General Motors

La société Buick Motor Company est fondée en 1903 dans l'état du Michigan aux États-Unis. A peine 5 ans plus tard, le groupe General Motors est créé à son tour et Buick est rapidement intégrée à cette nouvelle compagnie. Au cours des décennies suivantes, Buick devient en peu de temps l'une des marques de voitures les plus populaires aux États-Unis. A cette époque, le groupe cible se compose d'acheteurs désireux d'acquérir une Cadillac, mais qui ne peuvent pas se le permettre. A partir des années 80, les préférences des acheteurs évoluent et la marque Buick perd lentement en popularité. Les Buick de General Motors sont encore fabriquées aujourd'hui, mais la marque ne réalise plus le même chiffre d'affaires que par le passé. Les chaînes de production de la marque sont situées entre autres en Allemagne, en Chine et en Corée du Sud.

La Buick LeSabre : un modèle entrée de gamme de la classe moyenne supérieure

La Buick LeSabre, une voiture appartenant à la classe moyenne à moyenne supérieure, a été fabriquée de 1958 à 2005. Elle était considérée comme le modèle d'entrée de gamme de la marque et offrait un excellent rapport qualité/prix. Au total, ce sont huit générations de véhicules populaires qui sont sortis des usines. La LeSabre était disponible en versions berline, break, coupé et cabriolet. Alors que la première série développée affichait une puissance maximale de 184 KW, le modèle a évolué au fil du temps et la huitième génération n'offrait plus qu'une puissance de 151 KW. En outre, la nouvelle version a été raccourcie de 500 mm par rapport aux modèles de la première génération. En 2005, laproduction de la Buick LeSabre a été interrompue et celle-ci a été remplacée par la Buick Lucerne.

La Buick Riviera : un classique de la marque Buick

La Buick Riviera, un coupé luxueux, a été produite de 1963 à 1998. Elle était présentée comme une voiture de luxe et avait pour but de concurrencer la Ford Thunderbird, une voiture très populaire à cette époque. Ici aussi, huit séries ont été produites, qui se distinguaient nettement les unes des autres sur le plan visuel. Le volume de production a augmenté régulièrement au cours des années, tandis que la puissance du moteur est passée de 152 cv à 243 cv. De la même façon, la vitesse maximale est passée de 190 à 230 km/h. Vous pouvez faire l'acquisition d'une Buick et devenir propriétaire d'une voiture de collection avec autoricardo.ch.

Tous les modèles