DAIHATSU

Filtrer
arrow_drop_down
Promotion
Daihatsu Charade 1.3 16V SX
DAIHATSU Charade 1.3 16V
DAIHATSU Charade 1.3 16V
DAIHATSU Sirion 1.3 eco-4WD 4seasons
DAIHATSU Sirion 1.3 eco-4WD Automatic
DAIHATSU Charade 1.3 16V
DAIHATSU Sirion 1.3 Automatic
DAIHATSU Sirion 1.3 4seasons 4WD
Daihatsu Materia 1.5 Automatic
Daihatsu Sirion 1.3 S eco 4WD
DAIHATSU Materia 1.5 4WD
DAIHATSU Sirion 1.3 eco-4WD
Nouveau
DAIHATSU Materia 1.5
DAIHATSU Sirion 1.3 S eco-4WD
DAIHATSU Materia 1.5
Daihatsu Terios 1.5 16V 4WD
DAIHATSU Terios 1.5 16V SX 4WD Automatic
DAIHATSU Terios 1.5 16V SX 4WD
DAIHATSU Sirion 1.3 eco-4WD
Daihatsu Terios 1.5 16V 4WD
DAIHATSU Sirion 1.3 eco-4WD
Nouveau
DAIHATSU Sirion 1.3 eco-4WD
Daihatsu Sirion 1.3 eco 4WD
DAIHATSU Sirion 1.3 eco-4WD
DAIHATSU Terios 1.5 16V 4WD
DAIHATSU Sirion 1.3 S Custom 4WD
Daihatsu Materia 1.3
DAIHATSU TERIOS 1.5 4x4 SX
DAIHATSU Sirion 1.3 eco-4WD
DAIHATSU Sirion 1.5 ST Custom

Acheter une voiture DAIHATSU d'occasion ou neuve en ligne sur autoricardo.ch

Daihatsu a été crée en 1907 et est le plus ancien constructeur automobile japonais. Au début de son activité, Daihatsu ne produisait que des moteurs, puis à partir de 1930, la chaine a commencé à fabriquer ses premières voitures à trois roues. Le premier 4x4 est sorti de la chaine en 1937. La chaine s'est décidée à adopter définitivement le nom de Daihatsu en 1951. Son partenariat avec Toyota se fera à partir de 1967. Il a d'ailleurs de nombreux modèles en commun avec Toyota. Le succès le plus considérable de la marque est la fabrication de 4x4 de petite taille bien dans les attentes des acheteurs contemporains. Depuis sa création Daihatsu ne cesse de prospérer grâce à ses innovations constantes de modèles et de technologie toujours plus avancées. De nos jours, Daihatsu s'est fait une spécialité de la construction d'automobiles à petit gabarit, à petit prix. De nombreux modèles de voitures existent et la firme ne cesse de croitre dans ce créneau de vente. Chez Daihatsu, on a la possibilité de trouver des véhicules neufs comme des véhicules d'occasion en Suisse.

En Suisse, les véhicules de la marque Daihatsu sont importés par le groupe "Ascar AG", dans la commune de Safenwil. Les contrôles de qualité en Suisse étant exigeants, chaque véhicule est nettoyé et contrôlé avant d'être commercialisé, c'est une garantie supplémentaire de qualité pour l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion dans ce pays. Le stockage des pièces détachées automobiles se trouve également à Safenwil, ce qui permet aux garages partenaires de garantir un très court délai lors de la réparation ou l'entretien d'un véhicule Daihatsu. Les véhicules d'occasion chez Daihatsu sont parmi les plus intéressants du marché de l'occasion grâce aux prix abordables qu'il pratique dans la vente de véhicules neufs et que l'on retrouve automatiquement dans la vente de voitures d'occasion. Depuis plus de trente ans, Daihatsu est aussi installé en Suisse. En Suisse, de nombreux modèles de la marque sont disponibles en vente d'occasion. Le meilleur succès de Daihatsu est sans doute le "Terios". Le premier "Terios" a vu le jour en 1998 et son triomphe a été immédiat. Les 4x4 était jusqu'alors des véhicules réputés encombrants et gros consommateurs de carburant. L'arrivée du "Terios" sur le marché a changé l'opinion du public sur ce type de véhicule. Ce 4x4 de petit gabarit permet une conduite vraiment tout terrain, aussi à l'aise en ville que sur des chemins, ce véhicule s'adapte à toutes les situations et convient à tous les types de conducteurs. Le "Terios" possède un avantage de taille, sa consommation de carburant est faible et ses émissions de dioxyde de carbone sont minimes, ce qui est rare dans ce type de véhicule. Le design séduisant ainsi que la gamme d'équipements du "Terios" a fini de convaincre les plus septiques qu'il s'agit bien de l'atout gagnant de Daihatsu. Le "Terios" s'est depuis offert un coup de jeune depuis sa mise sur le marché et reste ainsi dans la course. S'il a été difficile au départ de trouver des occasions dans la gamme "Terios", aujourd'hui, on a la facilité de choisir son véhicule d'occasion soit dans les différentes annonces internet soit chez les concessionnaires Daihatsu.

La Suisse n'est pas en reste et l'offre de véhicules Daihatsu d'occasion est vaste. On peut trouver le "Terios" mais aussi de nombreux autres modèles de la marque. Pour les personnes désirant une citadine la "Charade" est un des modèles les plus attrayant de Daihatsu. Elle a été créée en 1977 et reste indétrônable dans la gamme des citadines. Sa petite taille est adaptée à la conduite en ville mais n'empêche pas le confort et l'espace dans l'habitacle. Ses lignes épurées intemporelles et sa flexibilité en font un véhicule intéressant disponible aussi bien neuf que d'occasion. Le coupé cabriolet Daihatsu "Copen" est superbe, il allie élégance et confort. Sa fabrication est particulière puisqu'il est entièrement construit manuellement ce qui fait du "Copen" un véhicule unique et de qualité, il est fabriqué à la demande mais il est quand même possible de le trouver en vente d'occasion. Daihatsu est une marque en constante évolution, qui met un point d'honneur à fabriquer des véhicules de qualité et peu polluants. Daihatsu est un constructeur automobile japonais. C’est d’ailleurs le constructeur le plus vieux du pays du soleil levant. Si vous cherchez à acheter une voiture Daihatsu neuve comme la Daihatsu Terios ou la Cuore, vous aurez le choix pour votre achat de voiture Daihatsu sur auto.ricardo.ch.