HUMMER

Filtrer
arrow_drop_down
Promotion
HUMMER H2 6.0 Adventure
HUMMER H3 3.7 Luxury Automatic
HUMMER H2 Luxury
HUMMER H3 5,3 Alpha
Nouveau
Hummer H2 6.0 Luxury
HUMMER H2 6.0 Luxury
HUMMER H2 Pick-Up Luxury
HUMMER H2 6.0 Adventure
HUMMER H2 6.0 Luxury
HUMMER H2 6.0 Luxury
HUMMER H2 6.0 Luxury 3.0 Tonnen Anhängelast
HUMMER H2 6.0
HUMMER H2 6.0 Luxury
HUMMER H2 6.0

Acheter un Hummer le véhicule tout terrain de General Motors

Le précurseur des véhicules connus aujourd’hui sous l’appellation Hummer a été produit par l’entreprise AM General Corporation à partir de 1990. L’objectif de l’entreprise était de mettre sur marché civil le véhicule tout terrain HMMWV, spécialement développé pour les besoins de l’armée. La dénomination Hummer est issue du surnom que les soldats ont donné à la version militaire de ce véhicule. En 1999 le nom de la marque a été vendu au constructeur automobile General Motors. Au modèle initial H1 se sont ensuite ajoutés deux véhicules que l’entreprise GM a conçu et produits elle-même, le H2 et le H3. L’entreprise a arrêté en 2006 la production du modèle H1 pour se concentrer uniquement sur les deux nouvelles variantes de ce véhicule tout terrain. La distribution a également été lancée en Europe, entre autres. En 2010, General Motors a pris la décision d’arrêter définitivement la production des Hummer, la raison principale de cette décision étant l’échec de la vente à la Chine.

Le premier modèle du véhicule tout terrain: le H1

Le H1 a été construit entre 1992 et 2006. Il ressemblait beaucoup à son modèle, le véhicule militaire HMMWV, mais il était nettement plus confortable et pouvait ainsi convenir pour une utilisation civile. Il a ainsi été équipé d’une climatisation et de lève-vitres électriques, et disposait également, d’une platine CD de série. Il était possible d’acquérir un H1 avec une motorisation essence ou diesel, au choix. Cette dernière conférait au véhicule une puissance remarquable de 221 kW. Le poids à vide était lui aussi remarquable, avec près de 2900 kg. En 2006 la production du H1 a été interrompue, et aucun autre véhicule ne lui a succédé.

Les modèles produits par General Motors: le H2 et le H3

De 2003 à 2010 GM fit sortir des chaînes de montage le modèle H2, le plus grand et aussi le plus puissant modèle de la série. Disponible en version break ou pick-up, le H2 atteignait une puissance de 242 kW. Les équipements étaient très luxueux ; il était possible de trouver en série un ordinateur de bord, un double airbag, un régulateur de vitesse et des sièges réglables électriquement. En parallèle, on fit sortir des chaînes de montage, entre 2005 et 2010, un modèle nettement plus petit : le H3. Celui-ci était équipé exclusivement d’un moteur essence développant une puissance maximale de 224 kW. Le H3 ne pesait que 2200 kg et était ainsi beaucoup plus léger que les autres Hummer. Sur autoricardo.ch, il est possible d'acheter un Hummer et de rouler sur tous les terrains.